Créée en 2009, L'Association  vient en aide à TOM atteint du syndrome de Mac Cune Albright et à ses parents pour faire face à des dépenses importantes et lui permettre d'avoir un quotidien similaire aux autres enfants.

L'association est créée non seulement pour apporter une aide financière à ses parents mais aussi et surtout pour les soutenir moralement et psychologiquement face à cette maladie peu connue dont ils doivent affronter seul, au quotidien, les conséquences.

Les fonds récoltés chaque année par l'association seront utilisés en premier lieu pour améliorer le quotidien de Tom en le rendant plus autonome chez lui.

En effet Tom est en pleine croissance et son fauteuil roulant était inadapté. Le coût du fauteuil roulant est important, une partie est prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle et une dernière partie reste à la charge de ses parents. Les fonds de l'association ont servi à aider Christelle et Jérôme à financer cet achat.

De plus Tom ne peut pas monter les escaliers sans l'aide d'une tierce personne et il ne peut donc pas aller dans toute la maison de façon autonome. Un monte escalier a été installé à son domicile afin de faciliter ses déplacements.

Ces deux investissements sont des exemples parmi tant d'autres dont Tom à eu besoin.

D'autres dépenses de la vie courante seront ainsi nécessaire afin d'améliorer le quotidien de Tom.

création de site internet avec : www.quomodo.com