cransac affiche.jpg
Le samedi 14 mai s'est déroulée à Cranssac près de Decazeville, une belle journée sous le signe de la solidarité pour TOM à l'initiative du Lion's club local en présence de son président de zone.


Bien que le beau temps n'était pas de la partie, cette journée dédiée à la fête de l'acacia et organisée par l'office du tourisme de Cranssac, fut une vraie réussite.

Plusieurs stands de divers produits régionaux étaient disposés dans la salle des fêtes ainsi que le stand de notre association.

Le stand relaxant d'Isabelle VERNHES a fait beaucoup d'heureux puisque qu'elle offrait des massages pour lequel un don nous était reversé.

Dans l'après midi une surprise nous était réservée par la Compagnie du petit vélo, un groupe de musique extraordinaire venu faire un cadeau à Tom et qui a mis une ambiance phénoménale.

A noter la présence de personnalités locales qui ont été émues par Tom et par l'écoute de son histoire :
Mme Marie-Lou MARCEL députée
Mme Christine ROYER sous-préfète
Monsieur Pierre BEFFRE conseiller général


La journée s'est terminée par  une brasucade, organisée par des membres du Lion's club, qui a su régaler plus de 100 personnes . La soirée était animée gracieusement par un talentueux guitariste chanteur du groupe MOOKIE.

Tous les bénéfices de la journée soit 1700 euros ont été reversés à notre association.

Un grand MERCI pour leur soutien à :

L'office de tourisme de CRANSSAC,
La mairie de CRANSSAC,
La communauté de commune,
L'association des commerçants de CRANSSAC, « BASSIN D'ENVIES »,
La station thermale de CRANSSAC,
Isa massage,
La compagnie de petit vélo,
et bien sur le Lion's club...

création de site internet avec : www.quomodo.com